FAQ

RENDEZ-VOUS

Comment est organisé un rendez-vous ?

Chez SebeL, c’est vous qui choisissez l’heure et la date de votre rendez-vous. Nous sommes disponible du lundi au vendredi de 10h00 à 20h00 et le weekend sur demande. Il faut compter trois rendez-vous pour l’assurance d’un costume parfaitement taillé. Le premier étant consacré à la création de votre costume, le deuxième à son essayage et le dernier à sa mise à disposition.
2/ Combien de temps dois-je prévoir pour un rendez-vous ?

Combien de temps dois-je prévoir pour un rendez-vous ?

Suivant l’avancement des étapes de votre costume, il faudra compter entre 15 et 45 minutes.

Quelles sont vos zones d’intervention ?

SebeL intervient sur rendez-vous dans Paris et sa proche banlieue.

Y-a-t-il des frais de déplacement ?

En fonction, du lieu de rendez-vous, des frais de déplacement (n’excédant pas 30 euros) vous seront demandés.

COMMANDE

Comment procéder vous pour passer commande ?


Rendez-vous sur notre page Contact/Prendre RDV

Est-il possible de modifier ma commande ?

Une commande validée ne peut plus être modifiée. Pour plus d’informations, consultez nos conditions générales de vente.

Comment procéder pour renouveler ou effectuer une nouvelle commande ?

Vos mesures étant sauvegardées tout comme l’ensemble de vos commandes, il suffit de nous contacter par téléphone ou via notre onglet contact/prendre rendez-vous situé ci-dessus.

Est-il possible de commander un pantalon supplémentaire ?

Tout à fait. Il est même judicieux  de commander un deuxième pantalon. Ainsi, vous prolongez la durée de vie de votre complet.

PRODUITS

Vos costumes sont-ils personnalisables ?

Vous êtes l’acteur de la création de votre costume en choisissant parmi plus de 200 choix possibles (tissus, coupes, allures, finitions, etc.)

Que signifie le terme « Super » ?

Le terme « Super » est utilisé pour hiérarchiser la finesse d’un tissu : plus le chiffre est élevé (moyenne située entre 100 et 180), plus celui-ci sera léger.

Quelle est la composition de vos chemises ?

Nous travaillons principalement avec des tissus en 100% Coton.

PAIEMENT

Quelles moyens de paiements pouvons-nous utiliser ?

Vous pouvez régler votre commande par carte bleue ou par chèque.

Doit-on procéder à un acompte ?

Chaque pièce étant unique par sa personnalisation, un acompte de 50% vous sera demandé au moment de valider votre commande.

RETOUCHES

Pour les retouches, comment cela se passe-t-il ?

Grâce à l’organisation d’un rendez-vous dédié à l’essayage de votre costume, toutes les retouches éventuelles sont prises en charge.